Forfait « Sensitiv’été » : hébergement 4 nuits et petit-déjeuners + soins dès 326,50€/pers.

Envie d’une escapade détente dans un cadre idyllique : La Chaldette est faite pour vous. Cette Station thermale et sa résidence nichée au cœur de l’Aubrac lozérien à 1000m d’altitude, est une ode à la tranquillité et à la relaxation. Les bruits de l’eau et de la Nature vous accompagneront dans cette immersion de bien-être. Venez goûter aux vertus exceptionnelles de notre eau thermale et profitez du forfait Sensitiv’été.

Le forfait « Sensitiv’été » comprend sur 3 demi-journées:
Jour 1: 1 Bain bouillonnant aux huiles essentielles BIO + 1 gommage corps au savon noir.
Jour 2: 1 douche relaxante sous affusion + 1 massage Shiatsu visage
Jour 3: 1 enveloppement corporel à l’argile blanche + 1 massage relaxant du dos à l’huile d’Argan BIO.

L’accès au SPA thermal est inclus pour toutes les demi-journées de soins. Sur place, possibilité d’accès supplémentaires à tarif préférentiel et selon disponibilités.

residence_chaldette

Inclus l’hébergement 4 nuits en appartement à la résidence thermale + petit-déjeuners buffet dont 1 nuit offerte.

Ancien hôtel thermal rénové, à 200m de la station thermale, La Résidence Thermale de la Chaldette vous accueille sur 3 niveaux desservis par un ascenseur.
Séjournez au choix, dans 15 appartements confortables et bénéficiez d’un parc arboré, de transats, d’un accueil au rez-de-chaussée, d’une salle de détente, d’un billard et d’une buanderie.
Appartements 2 à 6 personnes au choix : côté rue ou côté jardin, studio, T2 de plain-pied ou duplex et T3 équipés de canapé convertible, d’une chambre grand lit (160 cm) ou 2 lit jumeaux (90 cm).

Possibilité de profiter du forfait Sensivitv’été en hébergement demi-pension chez Bastide à Nasbinals (à 14kms de La Chaldette)


* Offre valable du 11 juin au 15 septembre 2019.
* Prix par personne sur une base double (supplément single sur demande)
* Prix variable selon période
* L’âge minimum requis pour accéder au SPA thermal est de 18 ans révolus.